Votre mobil-home au soleil en Vendée !

Quel meilleur emplacement pour votre mobil-home que sous le soleil de Vendée ?! On entend souvent lorsque l’on parle de vacances, qu’il ne fait beau qu’une fois passé cette ligne imaginaire de Bordeaux. Ce n’est pas vrai ! Pas besoin d’aller en vacances dans le Sud pour avoir du soleil. Quoique, au Sud de la Loire peut-être !

Le Domaine des Rivières a la chance se trouver en Vendée à moins de 20 minutes de la côte et des plus belles plages de Saint Gilles Croix de Vie ou encore de Saint Jean de Monts. Et cette situation géographique nous fait profiter d’un climat exceptionnellement doux, grâce au « Climat Océanique ».

Plage 2

En effet grâce à l’influence de l’Océan Atlantique et d’une situation géographique entre deux systèmes dépressionnaires, en partie duent au Gulf Stream, notre territoire bénéficie d’un taux d’ensoleillement identique à celui du bassin méditerranéen. Ce n’est pas pour rien que notre côte a été baptisée « la côte de lumière » ! Nous avons un taux d’ensoleillement de 2300 heures par an !

Ensoleillement Vendee

D’ailleurs, en septembre 2014, la façade Ouest a bénéficié de plus de soleil que dans le Sud ! Je vous invite à lire l’article de Ouest France (En cliquant ici) qui dit par exemple que la durée annuelle d’ensoleillement sur la côte est de 2200 à 2300 heures ! Et que cet ensoleillement est comparable à celui de Carcassonne !

Quand on sait cela, on y réfléchit à deux fois avant d’aller au Graux du Roi ! Entre des prix de locatifs exorbitants, une nature peu préservée, et un accueil parfois un peu « froid »…

Chez nousau Domaine des Rivières en toute saison, toute l’année, c’est :

  • Un service de qualité
  • De grands en beaux emplacements
  • Des mobil-homes neufs et design
  • Du soleil toute l’année !
  • Et une mer magnifique !

Plages de Vendée Vente mobil home

Que demander de mieux ?

Ah, si, peut-être de la place quand vous vous déciderez !

Pour vos besoins d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

À bientôt au Domaine des Rivières !