Les pièges à éviter lors de l’achat d’un mobil-home neuf
Acheter un mobil-home neuf est un investissement conséquent. Comment éviter les arnaques et ne pas se faire avoir ? Au Domaine des Rivières nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une offre cohérente, clé en main et vous apporter le meilleur des services.
Quels sont les pièges à éviter ?
1- Un mobil-home d’occasion qui se fait passer pour un neuf
Parfois des revendeurs malhonnêtes vous proposent des tarifs très bas pour votre futur mobil-home. Bien souvent c’est parce qu’ils sont d’occasions ou des fins de série avec des finitions pas toujours bien faites.
Au Domaine, pas de risques ! Nos mobil-homes sont garantis neuf et sortent directement des ateliers de production O’Hara à moins de 40 kilomètres.
2- Un tarif de location très bas, mais des frais en plus tous les mois
On vous propose une location d’emplacement à 1000 euros par mois. C’est une aubaine ! Une fois le contrat signé et la première facture qui arrive, vous vous apercevez que des frais se rajoutent.
Chez nous, tout est clair. En fonction de la parcelle choisie, nos tarifs sont de 1700 à 1900 euros à l’année.
3- L’électricité et l’évacuation pas aux normes
Un tuyau d’évacuation mal raccordé, ou mal posé qui provoque des odeurs nauséabondes. Un compteur électrique pas assez puissant pour brancher un lave vaisselle et un lave linge.
Au Domaine, toutes nos installations sont neuves et vous assurent un parfait fonctionnement.
4- Payer un an votre location de parcelle pour un accès de 6 mois…
Dans les gros campings de la côte, bien souvent l’activité est saisonnière, ils n’ouvrent donc que de mai à septembre. En tant que propriétaire, vous ne pouvez donc pas avoir accès à votre mobil-home toute l’année.
Chez nous, aucuns problèmes ! Nous sommes ouverts toute l’année.
Alors n’hésitez plus et faites le bon choix, rejoignez-nous au Domaine des Rivières !